Devenez l’un de nos ambassadeurs  et partagez votre histoire !

5 ambassadeurs de dietplus prennent la pose lors d'un shooting photo

Publié le 8 juillet 2024

Les belles histoires ça se partage. Alors cette année, dietplus organise un grand concours pour désigner ses ambassadeurs.

En 13 ans d’existence, plus de 600.000 personnes ont poussé la porte d’un centre dietplus et perdu leurs kilos en trop durablement. Ils ont été accompagnés par des centaines de coachs qui les ont accompagnés tout au long de leur programme de rééquilibrage alimentaire. Mais derrière ces chiffres impressionnants se cachent surtout des milliers de belles histoires. C’est pour les célébrer que nous avons créé le rôle d’ambassadeur. Par leurs parcours hors du commun et leurs leçons de vie inspirantes, ils incarnent à merveille les valeurs de dietplus. En partageant leur histoire régulièrement, ils permettent d’inspirer et d’encourager d’autres personnes à retrouver la forme.

Cet été, nous avons décidé d’organiser un grand concours pour désigner ceux qui seront le visage de dietplus pendant un an. Du 15 juillet au 10 août, tous les clients dietplus qui ont stabilisé leur perte de poids depuis au moins 4 mois pourront se présenter. Du 16 août au 10 septembre, un grand vote ouvert au public permettra de désigner nos nouveaux ambassadeurs. Les heureux élus seront les protagonistes de nos campagnes 2025. Ils participeront à un shooting photo et vidéo lors d’un week-end à Paris en octobre ! Vous souhaitez participer ? Parlez-en à votre coach, il vous expliquera comment faire ! Nous avons hâte d’entendre vos témoignages !

Nos articles recommandés
IMPORTANCE-COACHING

« Mincir, c’est comme arrêter de fumer : il faut juste de la volonté ! ». On a tous entendu cette phrase au moins une fois et, admettons-le, on a acquiescé pour ne pas entrer dans une discussion sans fin. Vous souhaitez de tout cœur perdre du poids, mais vous ne savez pas par où commencer. Seul, c’est difficile et vous sentez que vous avez besoin d’aide. A juste titre !

COMPLEMENTS-ALIMENTAIRES

Qui prend le temps de lire les milliers de publications scientifiques contradictoires qui parsèment la littérature médicale, la presse et le Web ? Sans prétendre apporter ici LA vérité, ni des réponses à toutes les questions, tentons de cerner le « probablement » VRAI du « sans doute » FAUX en 8 questions.

REEQUILIBRAGE-ALIMENTAIRE

Un esprit sain dans un corps sain : qui ne voudrait pas atteindre cet idéal ? Il n’a jamais été autant d’actualité. Garder (ou retrouver) sa silhouette de jeune fille ou de jeune homme est un objectif partagé par beaucoup. Pourtant, dans le même temps, les fast-foods représentent en France un chiffre d’affaires de 54 milliards d’euros… soit plus de la moitié du chiffre d’affaires total de la restauration. Et parmi la population adulte, 1 Français sur 2 est en surpoids.

SURPOIDS-SOMMEIL

Dormir : un besoin vital auquel nous consacrons (en théorie) 8 heures sur les 24 que compte une journée. Soit un tiers de notre vie !

En théorie seulement, car nous ne sommes pas tous égaux devant le sommeil : certains ont besoin de passer davantage de temps entre les bras de Morphée, d’autres moins.

Dans la pratique, nous n’atteignons pas tous, loin s’en faut, notre quota idéal. En tout cas, pas de façon régulière.