Le blog :

l’actualité dietplus,
la perte de poids
& le bien-être

Vos produits de beauté faits maison

Nettoyer, gommer, tonifier, hydrater… Pour prendre soin de votre peau, plutôt que d’aller en parfumerie, et si vous vous rendiez chez… votre maraîcher ? Et fabriquiez des produits naturels à prix accessibles ? Pour cela, transformez votre cuisine en laboratoire : peu de prise de risques car les ingrédients sont tous naturels.

VAE: Pédalez avec la fée électricité

VAE : derrière cet acronyme, la tendance du moment. Le vélo à assistance électrique est équipé d’un moteur au niveau des roues ou du pédalier. La pratique connaît un boom depuis quelques années.

Retour dans le désert !

En 2020, pour la 2e année consécutive, un duo de coachs dietplus s’engage dans un défi sportif et solidaire.

Attirez les regards grâce au maquillage

Avant de démarrer, observez-vous dans la glace. Quels sont vos points forts, ceux que vous souhaitez mettre en valeur ? Une bouche charnue, un joli teint, des fossettes, des yeux en amande, un joli port de tête… Regardez- vous avec bienveillance !

Le top 5 des fruits exotiques

Pourquoi ne pas vous laisser tenter, occasionnellement, par un de ces fruits venus de loin ? Les couleurs pétillent et les saveurs surprennent. A condition de bien les choisir !

Le top 5 des épices

Les épices, dans une cuisine, changent la vie ! Elles chassent la monotonie, pimentent le quotidien et invitent au dépaysement. Sans oublier leurs pouvoirs presque magiques… du moins leurs bienfaits sur notre bien-être.

Le sommeil, baromètre de votre bien-être

Dormir est crucial pour le fonctionnement biologique du corps humain. Si le sommeil est perturbé, des conséquences sont à craindre. D’où l’importance de bien régler son horloge biologique !

Le saviez-vous? Le quinoa

Le quinoa ressemble à une céréale et se consomme comme telle, mais ce n’en est pas une.

Le saviez-vous? L’asperge

Elle se récolte de mars à juin et se consomme sous toutes les formes : émincée, poêlée, découpée, déglacée… et même en dessert avec la fraise, la framboise ou encore la rhubarbe.

La marche nordique, quesaco?

Mais qui sont ces personnes qui se baladent dans les forêts – été comme hiver – avec des bâtons de ski ? Des férus de marche nordique. La discipline a le vent en poupe. Voici pourquoi.

Ingrid a perdu 24kg

Avant de devenir la coach du centre de Barjouville, Ingrid Cueilhe avait été suivie par celui de La Ferté-Bernard.

Festoyer en toute sérénité

Les fêtes de fin d’année, et toutes les célébrations d’événements, sont l’occasion de grandes tablées, de préparer des menus raffinés et d’ouvrir des bouteilles millésimées… Cela compte et il ne faut pas se priver de ces opportunités. Mais festoyer peut s’anticiper, ou du moins s’organiser. Dans le cadre d’un programme de rééquilibrage alimentaire, l’avant et l’après sont deux phases primordiales. Pour vous permettre de vous faire plaisir le jour J, suivez le guide.

Visitez nos autres sites