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La rentrée scolaire peut être l’occasion d’adopter de nouveaux rythmes de vie.
Par exemple, en bougeant davantage ? L’activité physique et sportive apporte de nombreux bienfaits à notre corps. Elle permet de brûler plus efficacement les graisses. Elle libère les endorphines (les hormones du bonheur).
Convaincu.e ? Reste à choisir la discipline qui conviendra à votre mode de vie, vos envies et vos potentialités.

Avec seulement 29 kcal pour 100 g, le brocoli fait partie des légumes à privilégier. De la famille des crucifères, il est un cousin du chou, du radis, du cresson et du chou-fleur, auquel il ressemble beaucoup. Comment les distinguer ? Le brocoli ressemble à un petit arbre et surtout, il est vert !

Repartir du bon pied : c’est ce que nous cherchons tous en cette rentrée. Si la pause estivale nous a aidés à décompresser, nous avons à présent besoin de faire face à la reprise de nos activités habituelles. Mais aussi à l’approche inexorable de l’automne, et de tout ce qui l’accompagne : températures en chute, nuit qui tombe de plus en plus tôt…

Une alimentation bien structurée passe par trois vrais repas quotidiens : petit déjeuner, déjeuner et dîner. Cela veut-il dire qu’il ne faut rien manger en dehors de ces trois moments ? Assurément non ! Il est recommandé de consommer au moins un aliment solide toutes les 3 à 4 heures (excepté la nuit bien sûr !), y compris si vous poursuivez un objectif de perte de poids.

Les vacances ont fait du bien et vous ont permis de faire une pause bien méritée dans votre rythme de travail effréné. Mais voilà que la cloche a sonné pour les petits comme pour les plus grands : c’est la rentrée ! Redoutée pour certains, attendue pour d’autres, elle n’en reste pas moins un moment clé de l’année. dietplus vous révèle ses astuces pour une reprise en pleine forme.

Une bonne hydratation est un facteur clé du contrôle de notre poids et, plus généralement, de notre bien-être général. C’est encore plus vrai en été, période théorique de fortes chaleurs, où nous évacuons davantage d’eau par la transpiration.

Les bords de mer sont une destination parmi les plus prisées de celles et ceux qui ont la chance de partir en été. Envie de vacances actives ? Les moments passés sur la plage sont justement propices à faire de l’exercice physique sans s’en apercevoir. En famille, entre amis ou même en solo, de multiples façons de brûler des calories en toute décontraction vous tendent les bras.

Depuis notre enfance, nous rêvons de faire comme Jack et grimper sur un haricot magique. A défaut, tournons-nous vers le haricot vert

Vous voici enfin sur votre lieu de vacances. Vous attendez ça depuis si longtemps ! Vous vous réjouissez à l’idée de démarrer vos activités, avec en tête l’objectif conclu avec votre coach : ne pas reprendre de poids. Armez-vous de votre box Vacances dietplus et profiter !

Minceur peut rimer avec plaisir ! C’est tout particulièrement le cas avec la gamme Life dietplus. Celle-ci vous offre des solutions pratiques, légères et savoureuses pour chaque moment de la journée.

Mettre un pied devant l’autre : un geste simple comme bonjour et à la portée de tous ! Ajoutez un décor de pleine nature (montagne, forêt, bord de mer, chemin champêtre…), un équipement adéquat (bonnes chaussures de marche, vêtements adaptés…), et vous voilà prêt.e à vous élancer pour une sympathique rando. Cela tombe bien, il n’y a que des avantages !

Aussi étrange que cela puisse paraître, le concombre fait partie de la famille des cucurbitacées, comme le melon ou le potiron ! Rendu populaire grâce à Charlemagne, c’est un légume annuel que l’on récolte de mai à août.