Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

RDV-COACH-1200x600
RDV-COACH-1200x600

Vos rendez-vous dietplus, c'est tout bonus !

Entre vous et votre coach dietplus, une équipe gagnante s’est formée. Chaque semaine (tous les 15 jours si vous êtes en phase de stabilisation, tous les mois en phase d’entretien), vous avez rendez-vous dans votre centre pour un moment privilégié, en tête-à-tête avec une personne qui vous veut du bien. Pourquoi s’en priver ?

Toujours un bon moment
En effet, venir à votre rendez-vous dietplus, c’est l’assurance de passer un moment privilégié. Votre coach est toujours ravi(e) de vous voir, et met tout en œuvre pour vous faire vivre une expérience unique.
Avec votre coach, vous ferez le point sur la semaine, les 15 jours ou le mois écoulé(s). Elle ou il sera à l’écoute des vos impressions, analysera vos résultats, et adaptera ses préconisations et ses conseils en fonction. Son seul but ? Vous faire réussir !

Le plein d’énergie et de motivation
Si vous manquez d’énergie, sachez que votre coach en aura quantité à vous transmettre !
Légère panne de motivation ? Elle ou il trouvera les mots pour vous rebooster.
Il arrive qu’une perte de poids ne suive pas toujours un chemin rectiligne. Mais, pour franchir les obstacles que vous pourriez trouver sur votre route, la solution se trouvera dans votre centre dietplus.

La fidélité à vos rendez-vous est la garantie de maintenir le cap vers votre objectif. Car celui de votre coach est clair : vous voir repartir chaque semaine avec le sourire !

Du neuf dans votre centre! Notre gamme Life s’agrandit. Vous connaissiez peut-être déjà notre thé Silhouette, vous allez aimer découvrir notre thé Bien-être !

DG-204 : votre allié digestion !

Des problèmes de digestion ou de transit ? Les facteurs sont multiples : alimentation déséquilibrée, stress, boissons gazeuses…

Osez l’aubergine !

L’aubergine fait partie de la famille des solanacées comme… la pomme de terre ou la tomate. Originaire d’Inde, ce légume du soleil a envahi le continent par l’Italie, avant de se retrouver dans nos assiettes.

Perdre du poids avant les vacances

Il est encore temps, osez ! L’horloge tourne, le calendrier avance. Nous voilà début juin et les kilos que vous vous étiez promis de perdre avant l’été sont toujours là. Et vos congés qui arrivent à grands pas… Vous êtes motivé.e mais vous craignez qu’il soit trop tard. Que nenni ! dietplus vous explique pourquoi il est encore temps de commencer… et le plus tôt sera le mieux !