Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

RDV-COACH-1200x600
RDV-COACH-1200x600

Vos rendez-vous dietplus, c'est tout bonus !

Entre vous et votre coach dietplus, une équipe gagnante s’est formée. Chaque semaine (tous les 15 jours si vous êtes en phase de stabilisation, tous les mois en phase d’entretien), vous avez rendez-vous dans votre centre pour un moment privilégié, en tête-à-tête avec une personne qui vous veut du bien. Pourquoi s’en priver ?

Toujours un bon moment
En effet, venir à votre rendez-vous dietplus, c’est l’assurance de passer un moment privilégié. Votre coach est toujours ravi(e) de vous voir, et met tout en œuvre pour vous faire vivre une expérience unique.
Avec votre coach, vous ferez le point sur la semaine, les 15 jours ou le mois écoulé(s). Elle ou il sera à l’écoute des vos impressions, analysera vos résultats, et adaptera ses préconisations et ses conseils en fonction. Son seul but ? Vous faire réussir !

Le plein d’énergie et de motivation
Si vous manquez d’énergie, sachez que votre coach en aura quantité à vous transmettre !
Légère panne de motivation ? Elle ou il trouvera les mots pour vous rebooster.
Il arrive qu’une perte de poids ne suive pas toujours un chemin rectiligne. Mais, pour franchir les obstacles que vous pourriez trouver sur votre route, la solution se trouvera dans votre centre dietplus.

La fidélité à vos rendez-vous est la garantie de maintenir le cap vers votre objectif. Car celui de votre coach est clair : vous voir repartir chaque semaine avec le sourire !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Nous avons tous un aliment préféré. Celui dont nous faisons systématiquement emplette au supermarché, et dont nous avons toujours une réserve au réfrigérateur ou dans un placard. Nous nous en accordons pour fêter une bonne nouvelle, ou au contraire pour soigner nos vagues à l’âme.

S’il n’est pas la boisson nationale comme chez nos voisins d’Outre-Manche, le thé n’en reste pas moins très prisé dans notre pays. En particulier par celles et ceux qui n’apprécient guère le café.

Comme dirait Olive : « Au final, c’est Popeye qui avait raison ! » L’épinard est évidement riche en fer, on nous avait prévenu. Mais saviez-vous que ce légume feuille contient également des nitrates et de la vitamine B9 ? Cru, c’est même une excellente source de calcium, d’acide folique, de magnésium et de fibres.

On ne va pas se mentir, « bonnes résolutions de début d’année » rime parfois avec « Je finis par abandonner » . Pour 2022, dietplus vous lance le défi de n’en fixer qu’une seule et unique, mais qui vaut la peine : « Démarrer avec mon coach à mes côtés ! » Car s’il est bien quelqu’un sur qui vous pouvez compter, c’est votre coach dietplus.