Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

MARCHE-NEIGE-1200x600
MARCHE-NEIGE-1200x600

Sport : ne laissez pas l'hiver jeter un froid !

Le thermomètre chute et le paysage pâlit. Aucun doute, ce début d’année s’avère frisquet ! Déterminé(e) à perdre du poids, vous êtes en quête d’activités physiques auxquelles s’adonner en cette froide saison. Pour cela, dietplus vous suggère des activités hivernales adaptées à votre perte de poids.

Doux et cocooning : le pilates
Ce sport calme vous permettra de bouger sans sortir de chez vous. Un simple tapis et c’est parti ! Cette gymnastique douce allie respiration profonde et exercice. Tendre avec les articulations, le pilates ne contient pas de mouvement brusque ou choc d’impact. L’effort de concentration sur la respiration permet, en prime, de prendre conscience de son corps. Exactement ce qu’il vous faut durant votre perte de poids !

Les raquettes, c’est chouette !
En plein essor depuis la fermeture des stations de ski, ce sport a le vent en poupe. En empruntant des chemins sortant des pistes, vous pourrez découvrir montagnes, clairières et forêts pour vous y adonner à la contemplation. Attention tout de même à ne pas vous lancer à l’aveuglette : il s’agit d’une discipline spécifique qui, bien qu’ancestrale, nécessite du matériel adapté.

Course, marche… en extérieur, c’est le bonheur !
Même sous la neige, votre footing habituel est tout à fait faisable. La marche nordique est également une alternative qui respectera votre rythme. Pour ces deux activités, il vous faudra de l’équipement adapté mais vous constaterez vous même qu’après seulement quelques minutes dehors, vous commencez à vous réchauffer. Avec, en prime, des paysages à couper le souffle. Ce serait dommage de s’en priver !

La cellulite est le changement de votre réserve de graisse sous la peau, qui donne un aspect gondolé et que les standards qualifient de disgracieuce.

On ne le dira jamais assez : mincir rime avec plaisir ! Pour profiter au moment de manger, rien ne vaut une sauce allégée. Vos placards regorgent de trésors pour agrémenter apéritifs, salades et bons petits plats. Voici quelques astuces pour alléger vos sauces et vous régaler.

Le printemps bien installé vous a donné des envies de pique-nique. En solo, en famille ou en amoureux, cette perspective ne peut être qu’une belle expérience pour faire une pause et vous ressourcer ! Mais le pique-nique ne s’improvise pas, encore moins durant une perte de poids. dietplus vous donne de précieux conseils pour organiser cette agréable activité.

Besoin d’un coup de pouce pour drainer et brûler les graisses en un seul geste ? dietplus a créé un produit spécifique au management du poids : le complément alimentaire MP-115.