Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

Bien-shydrater
Bien-shydrater

Pensez-y ! S’hydrater, c’est toute la journée

Une bonne hydratation fait partie de votre programme de perte de poids. Votre coach dietplus vous conseille ainsi de boire 1,5 à 2 litres d’eau par jour. 

Pourquoi ?

Pour que votre dépuratif-draineur joue son rôle au maximum, c’est-à-dire élimine les déchets et les toxines de votre organisme, il est essentiel d’apporter à ce dernier, tout au long de la journée, une hydratation suffisante. Cela favorise également le transit, évite la rétention d’eau et fait du bien à votre peau.

Comment ?

Utilisez une bouteille de 2 litres, ou fractionnez cette quantité en 4 bouteilles de 50 cl. 

Le café, le thé, les infusions (sans sucre) mais aussi les potages sont à comptabiliser !
Buvez régulièrement par petites quantités au cours de vos journées : au lever, lors de vos repas et collations, mais aussi dans l’intervalle entre chaque prise alimentaire.

Si actuellement votre consommation journalière est d’1 litre ou moins, commencez pendant 2 semaines par 1,5 litre quotidien. Une fois ce cap atteint, vous pourrez ensuite passer à 2 litres.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Lire nous fait du bien, voici pourquoi !

Dans une journée, il doit y avoir un temps pour tout : travailler, manger, profiter de sa famille… mais aussi pour penser à soi. Des moments d’activité, plus ou moins intense, tout aussi bien que des instants de pause.

Le légume du mois, le panais

Au Moyen-Âge, le panais était utilisé autant pour ses vertus gustatives que médicinales. Connu de la Grèce à l’Empire Romain, il fait partie des légumes d’antan oubliés, qui reviennent à la mode depuis quelques années.

Des repas pratiques, tout prêts, équilibrés !

Par les temps qui courent, entre les restaurants fermés et l’impossibilité de faire des emplettes le soir, prévoir ses repas de la semaine demande toujours plus d’organisation et d’anticipation.

Pensez-y !
 S’hydrater, c’est toute la journée

Une bonne hydratation fait partie de votre programme de perte de poids. Votre coach dietplus vous conseille ainsi de boire 1,5 à 2 litres d’eau par jour.