Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

Bien-shydrater
Bien-shydrater

Pensez-y ! S’hydrater, c’est toute la journée

Une bonne hydratation fait partie de votre programme de perte de poids. Votre coach dietplus vous conseille ainsi de boire 1,5 à 2 litres d’eau par jour. 

Pourquoi ?

Pour que votre dépuratif-draineur joue son rôle au maximum, c’est-à-dire élimine les déchets et les toxines de votre organisme, il est essentiel d’apporter à ce dernier, tout au long de la journée, une hydratation suffisante. Cela favorise également le transit, évite la rétention d’eau et fait du bien à votre peau.

Comment ?

Utilisez une bouteille de 2 litres, ou fractionnez cette quantité en 4 bouteilles de 50 cl. 

Le café, le thé, les infusions (sans sucre) mais aussi les potages sont à comptabiliser !
Buvez régulièrement par petites quantités au cours de vos journées : au lever, lors de vos repas et collations, mais aussi dans l’intervalle entre chaque prise alimentaire.

Si actuellement votre consommation journalière est d’1 litre ou moins, commencez pendant 2 semaines par 1,5 litre quotidien. Une fois ce cap atteint, vous pourrez ensuite passer à 2 litres.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

La surcharge pondérale est un facteur aggravant pour de nombreuses pathologies, dont la Covid-19.

Il fait beau, vous avez envie de prendre l’air et de profiter des beaux jours qui arrivent enfin. dietplus vous dévoile comment brûler des calories avec des activités de plein air sympathiques à faire en solo ou en famille.

Se rendre de temps à autre au restaurant, échanger des invitations avec des amis… Ces bonheurs simples, dont nous étions privés ces derniers temps, devraient bientôt de nouveau avoir droit de cité.

L’esprit et le corps sont sur la même longueur d’onde. Quand l’un reprend de la vigueur, l’autre se met au diapason ! Voici 5 idées de relaxation pour chasser le stress, faire revenir la quiétude… et ainsi optimiser votre perte de poids.