Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

Bien-shydrater
Bien-shydrater

Pensez-y ! S’hydrater, c’est toute la journée

Une bonne hydratation fait partie de votre programme de perte de poids. Votre coach dietplus vous conseille ainsi de boire 1,5 à 2 litres d’eau par jour. 

Pourquoi ?

Pour que votre dépuratif-draineur joue son rôle au maximum, c’est-à-dire élimine les déchets et les toxines de votre organisme, il est essentiel d’apporter à ce dernier, tout au long de la journée, une hydratation suffisante. Cela favorise également le transit, évite la rétention d’eau et fait du bien à votre peau.

Comment ?

Utilisez une bouteille de 2 litres, ou fractionnez cette quantité en 4 bouteilles de 50 cl. 

Le café, le thé, les infusions (sans sucre) mais aussi les potages sont à comptabiliser !
Buvez régulièrement par petites quantités au cours de vos journées : au lever, lors de vos repas et collations, mais aussi dans l’intervalle entre chaque prise alimentaire.

Si actuellement votre consommation journalière est d’1 litre ou moins, commencez pendant 2 semaines par 1,5 litre quotidien. Une fois ce cap atteint, vous pourrez ensuite passer à 2 litres.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Depuis notre enfance, nous rêvons de faire comme Jack et grimper sur un haricot magique. A défaut, tournons-nous vers le haricot vert

Minceur peut rimer avec plaisir ! C’est tout particulièrement le cas avec la gamme Life dietplus. Celle-ci vous offre des solutions pratiques, légères et savoureuses pour chaque moment de la journée.

Vous voici enfin sur votre lieu de vacances. Vous attendez ça depuis si longtemps ! Vous vous réjouissez à l’idée de démarrer vos activités, avec en tête l’objectif conclu avec votre coach : ne pas reprendre de poids. Armez-vous de votre box Vacances dietplus et profiter !

Une bonne hydratation est un facteur clé du contrôle de notre poids et, plus généralement, de notre bien-être général. C’est encore plus vrai en été, période théorique de fortes chaleurs, où nous évacuons davantage d’eau par la transpiration.