Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

Bien-shydrater
Bien-shydrater

Pensez-y ! S’hydrater, c’est toute la journée

Une bonne hydratation fait partie de votre programme de perte de poids. Votre coach dietplus vous conseille ainsi de boire 1,5 à 2 litres d’eau par jour. 

Pourquoi ?

Pour que votre dépuratif-draineur joue son rôle au maximum, c’est-à-dire élimine les déchets et les toxines de votre organisme, il est essentiel d’apporter à ce dernier, tout au long de la journée, une hydratation suffisante. Cela favorise également le transit, évite la rétention d’eau et fait du bien à votre peau.

Comment ?

Utilisez une bouteille de 2 litres, ou fractionnez cette quantité en 4 bouteilles de 50 cl. 

Le café, le thé, les infusions (sans sucre) mais aussi les potages sont à comptabiliser !
Buvez régulièrement par petites quantités au cours de vos journées : au lever, lors de vos repas et collations, mais aussi dans l’intervalle entre chaque prise alimentaire.

Si actuellement votre consommation journalière est d’1 litre ou moins, commencez pendant 2 semaines par 1,5 litre quotidien. Une fois ce cap atteint, vous pourrez ensuite passer à 2 litres.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Du 11 au 17 octobre, Constance Charavay et Catherine Guezennec participent au Rally Adventure, en Géorgie. Dans ce pays aux confins de l’Europe orientale, à bord de leur 4×4, le dépaysement est total par rapport à leur cadre habituel (le centre dietplus de Langon pour Constance, celui de Carbon-Blanc pour Catherine) !

Qu’elle soit rouge, orange ou jaune, la betterave est un légume doté de nombreuses qualités. Du point de vue nutritif, il est riche en fer, en vitamines, en magnésium et en folates. Avec seulement 43Kcal pour 100 grammes, la betterave fait partie des légumes que dietplus vous conseille de privilégier.

Mangez assis.e, au calme et de préférence dans un environnement non stressant. Exit les téléphones portables et les écrans !

Cela arrive à tout le monde ou presque, à au moins une période de sa vie : se sentir fatigué.e, souvent ou permanence. Et ce n’est pas toujours facile de reprendre le dessus !