Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

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Les solutions dietplus : une barre pour faire le plein d'énergie !

Nous les avons tellement attendus : les beaux jours sont enfin là ! Le soleil joue les prolongations jusque tard le soir. Le couvre-feu ne sera bientôt plus, espérons-le, qu’un mauvais souvenir. Après de longs mois de morosité, notre moral repart en flèche. Tout est en place pour que nous puissions enfin nous défouler !

Consacrer du temps à une activité physique, adaptée à nos capacités, se révèle plus que jamais salutaire.

Afin d’accompagner vos séances de running, de fitness, de tennis ou autres jeux de ballon, votre coach dietplus a dans ses rayons notre barre conçue pour alimenter vos batteries. Consommée avant ou pendant l’effort, elle assurera parfaitement vos besoins énergétiques. Sa richesse en protéines favorise la satiété ainsi que le maintien de la masse musculaire. Enfin, sa saveur chocolat-arachide vous permettra d’associer l’agréable à l’utile !

En dehors de ces activités intenses, une moitié de barre vous offrira une collation plaisir pour accompagner votre thé ou café du matin ou de l’après-midi.

Rendez-vous dans votre centre le plus proche pour découvrir la barre dietplus !

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Repartir du bon pied : c’est ce que nous cherchons tous en cette rentrée. Si la pause estivale nous a aidés à décompresser, nous avons à présent besoin de faire face à la reprise de nos activités habituelles. Mais aussi à l’approche inexorable de l’automne, et de tout ce qui l’accompagne : températures en chute, nuit qui tombe de plus en plus tôt…

La rentrée scolaire peut être l’occasion d’adopter de nouveaux rythmes de vie.
Par exemple, en bougeant davantage ? L’activité physique et sportive apporte de nombreux bienfaits à notre corps. Elle permet de brûler plus efficacement les graisses. Elle libère les endorphines (les hormones du bonheur).
Convaincu.e ? Reste à choisir la discipline qui conviendra à votre mode de vie, vos envies et vos potentialités.

Une alimentation bien structurée passe par trois vrais repas quotidiens : petit déjeuner, déjeuner et dîner. Cela veut-il dire qu’il ne faut rien manger en dehors de ces trois moments ? Assurément non ! Il est recommandé de consommer au moins un aliment solide toutes les 3 à 4 heures (excepté la nuit bien sûr !), y compris si vous poursuivez un objectif de perte de poids.

Les vacances ont fait du bien et vous ont permis de faire une pause bien méritée dans votre rythme de travail effréné. Mais voilà que la cloche a sonné pour les petits comme pour les plus grands : c’est la rentrée ! Redoutée pour certains, attendue pour d’autres, elle n’en reste pas moins un moment clé de l’année. dietplus vous révèle ses astuces pour une reprise en pleine forme.