Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

BOULES-1200x600
BOULES-1200x600

Les solutions dietplus :  les boules de soja

Minceur peut rimer avec plaisir ! C’est tout particulièrement le cas avec la gamme Life dietplus. Celle-ci vous offre des solutions pratiques, légères et savoureuses pour chaque moment de la journée.
Ainsi, n’hésitez pas à demander à votre coach dietplus de vous faire découvrir nos boules (saveurs chocolat, barbecue ou oignon) et noix de soja (saveur barbecue).

Les saveurs salées (barbecue et oignon) pourront donner une touche de nouveauté à vos collations. Elles conviennent également très bien pour l’apéritif, où elles remplaceront avantageusement les chips et autres biscuits industriels, car moins salées et moins riches en calories.

Autre atout dans leur manche : elles peuvent occasionnellement remplacer la portion de protéines (viande, poisson ou œuf) dans votre déjeuner ou votre dîner. Nos boules ou noix de soja s’incorporent parfaitement dans une salade composée légère et fraîche, en été, ou dans un potage bien chaud, en hiver. Leur richesse en protéines vous assurera un repas équilibré et satétiant !

Quant aux boules chocolat, elles répondront idéalement à vos petites faims lors d’une sortie cinéma, ou à l’occasion d’une balade en plein air. Ce délice léger peut s’inscrire sans souci dans votre objectif de perte ou de maintien de poids !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Du 11 au 17 octobre, Constance Charavay et Catherine Guezennec ont participé au Rally Adventure, en Géorgie. Dans ce pays aux confins de l’Europe orientale, à bord de leur 4×4, le dépaysement était total par rapport à leur cadre habituel (le centre dietplus de Langon pour Constance, celui de Carbon-Blanc pour Catherine) !

Si l’on vous dit noir du Brésil, Jaune de Paris ou Bleu de Hongrie, vous pensez à un nuancier ?

Le bureau, c’est le lieu de toutes les dérives alimentaires ! Entre les croissants, les petits cadeaux et les pots de départ… gare aux entorses à vos bonnes résolutions. Faire un écart ponctuellement ?

Une baisse d’énergie passagère (à ne pas confondre avec la fatigue chronique) peut arriver à différents moments de la journée. Quand le coup de pompe survient, c’est souvent déjà trop tard. Et autant le dire tout de suite : grignoter des aliments sucrés (gâteaux, bonbons…) en escomptant un boost d’énergie magique n’est pas la solution ! En la matière, il vaut mieux prévenir que guérir, en agissant en amont, au quotidien. A commencer par l’alimentation !