Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

THE-1200x600
THE-1200x600

Les solutions dietplus : le thé Silhouette

S’il n’est pas la boisson nationale comme chez nos voisins d’Outre-Manche, le thé n’en reste pas moins très prisé dans notre pays. En particulier par celles et ceux qui n’apprécient guère le café.

Les boissons chaudes contribuent à nos besoins quotidiens d’hydratation (1,5 à 2 l par jour au total). Elles nous confèrent une douce sensation de bien-être, qui plus est pendant la période hivernale !
Dans cette optique, le thé Silhouette dietplus est idéal pour accompagner vos petits déjeuners, vos collations du matin ou de l’après-midi, ou tout autre moment de « pause boisson » dans votre journée.

Et ce que vous soyez en phase de perte de poids, de stabilisation ou d’entretien… et bien sûr même en dehors du programme dietplus !
Sa composition associe du thé vert de Chine avec une sélection de plantes spécifiques, pour obtenir des vertus amincissantes et drainantes. Ses parfums de fruits rouges égayeront vos sens olfactifs et gustatifs.
A savourer sans modération, sauf bien entendu si vous êtes sensible à la théine, ainsi qu’en soirée pour ne pas risquer d’influer sur votre sommeil.

Rendez-vous dans votre centre où une tasse bien chaude vous sera servie en dégustation par votre coach !

Du neuf dans votre centre! Notre gamme Life s’agrandit. Vous connaissiez peut-être déjà notre thé Silhouette, vous allez aimer découvrir notre thé Bien-être !

DG-204 : votre allié digestion !

Des problèmes de digestion ou de transit ? Les facteurs sont multiples : alimentation déséquilibrée, stress, boissons gazeuses…

Osez l’aubergine !

L’aubergine fait partie de la famille des solanacées comme… la pomme de terre ou la tomate. Originaire d’Inde, ce légume du soleil a envahi le continent par l’Italie, avant de se retrouver dans nos assiettes.

Perdre du poids avant les vacances

Il est encore temps, osez ! L’horloge tourne, le calendrier avance. Nous voilà début juin et les kilos que vous vous étiez promis de perdre avant l’été sont toujours là. Et vos congés qui arrivent à grands pas… Vous êtes motivé.e mais vous craignez qu’il soit trop tard. Que nenni ! dietplus vous explique pourquoi il est encore temps de commencer… et le plus tôt sera le mieux !