Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

MV215-1172x1181
MV215-1172x1181

Les solutions dietplus : Le MV-215

Cela arrive à tout le monde ou presque, à au moins une période de sa vie : se sentir fatigué.e, souvent ou permanence. Et ce n’est pas toujours facile de reprendre le dessus !

Les causes de la fatigue chronique sont diverses, et peuvent s’additionner. Outre un manque de sommeil et une surcharge de travail, le surpoids, une alimentation déséquilibrée, le stress et diverses contrariétés peuvent entamer durablement nos réserves d’énergie.

En conséquence, notre motivation décline. Notre concentration laisse à désirer. Les envies de grignoter surgissent, et la prise de poids peut arriver au bout du compte.

Pour y remédier, nos conseils sont de rééquilibrer votre alimentation, d’avoir une activité physique, sans oublier de se relaxer et de dormir suffisamment !

Et si un coup de pouce vous est nécessaire, votre coach dietplus pourra vous proposer notre produit spécifique : le MV-215. Avec son association de nombreuses vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D et E), il contribue à un métabolisme énergétique normal et aide à réduire la fatigue.
Avec 2 gélules chaque matin pendant 1 mois minimum, vous retrouverez tonus et vitalité.

Rendez-vous dans votre centre pour en parler avec votre coach !

Du neuf dans votre centre! Notre gamme Life s’agrandit. Vous connaissiez peut-être déjà notre thé Silhouette, vous allez aimer découvrir notre thé Bien-être !

DG-204 : votre allié digestion !

Des problèmes de digestion ou de transit ? Les facteurs sont multiples : alimentation déséquilibrée, stress, boissons gazeuses…

Osez l’aubergine !

L’aubergine fait partie de la famille des solanacées comme… la pomme de terre ou la tomate. Originaire d’Inde, ce légume du soleil a envahi le continent par l’Italie, avant de se retrouver dans nos assiettes.

Perdre du poids avant les vacances

Il est encore temps, osez ! L’horloge tourne, le calendrier avance. Nous voilà début juin et les kilos que vous vous étiez promis de perdre avant l’été sont toujours là. Et vos congés qui arrivent à grands pas… Vous êtes motivé.e mais vous craignez qu’il soit trop tard. Que nenni ! dietplus vous explique pourquoi il est encore temps de commencer… et le plus tôt sera le mieux !