Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

BT202-1200x600
BT202-1200x600

Les solutions dietplus : le BT-202, votre booster !

Baisse d’énergie ? Fatigue persistante ? Nombreux sommes-nous à ressentir une lassitude, une légère déprime, quand le printemps se fait attendre. Bien évidemment, dietplus détient une arme secrète, prête à vous redonner le moral et remonter votre jauge d’énergie ! Elle tient en seulement 2 lettres et 3 chiffres : le BT-202.
Cet énergisant favorise la vigilance et réduit la fatigue mentale dont on entend particulièrement parler en ces temps difficiles.

Le BT-202 sera aussi un précieux allié pour contrer les baisses de tonus habituelles que vous pouvez avoir à affronter à certains moments de votre journée. Ou, avant une séance de sport, pour booster votre organisme. C’est un atout supplémentaire dans la gestion de votre perte de poids !
Une boîte de 42 gélules vous permettra de faire une cure d’une semaine. Le BT-202 est un complément alimentaire à base de guarana à prendre en 2 fois par jour : 3 gélules au matin et 3 le midi, au cours du repas avec un grand verre d’eau. En plus de vous booster, cette cure contribuera à votre hydratation quotidienne !

Oméga3-cuisiner-1172x1181

Mangez assis.e, au calme et de préférence dans un environnement non stressant. Exit les téléphones portables et les écrans !

Sommeil-1172x1181

Bien dormir, c’est essentiel pour être en forme. Mais aussi pour optimiser les résultats de son rééquilibrage alimentaire ! Voici nos 4 préceptes à suivre pour des nuits sereines.

Sport-maison-1200x600

Pas envie de sortir, pas le budget pour un club, pas le temps de chercher une association… Les raisons sont nombreuses pour faire l’impasse sur l’activité physique. C’est sans compter sur dietplus, qui s’invite chez vous pour vous faire faire du sport…  à domicile !

Ail-1200x600

Disponible toute l’année en supermarché, l’ail est un condiment indispensable de votre cuisine. Au jardin, c’est une plante vivace peu gourmande en soin et en eau. Avec son entretien facile et sa croissance par division, on gagnerait tous à en cultiver un petit coin dans notre potager !