Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

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Les solutions dietplus, la tisane circulation

Avoir les jambes lourdes : voilà une sensation peu agréable !
Elle peut se faire ressentir, de façon ponctuelle ou chronique, notamment chez les personnes qui restent en position assise ou debout de façon prolongée.
Une alimentation trop salée peut également en être une des causes.

De même que la chaleur, pendant la période estivale.
En hiver, attention à l’excès de chauffage, notamment si vous faites de longs trajets en voiture : le souffle d’air chaud sur vos membres inférieurs, couplé à votre immobilité de circonstance, nuit à la circulation et entraîne des gonflements.

Pour y parer, il est préférable d’avoir une hydratation suffisante et régulière, mais aussi un minimum d’activité physique. L’expression « se dégourdir les jambes » prend là tout son sens ! Une demi-heure de marche quotidienne vous fera le plus grand bien. Sans oublier, si vous faites un travail de bureau, de vous lever pour faire quelques pas, au minimum une fois toutes les 2 heures.

Au rayon des « astuces de nos grands-mères », vous pouvez aussi faire en sorte de surélever vos jambes pendant la nuit.

Et s’il vous faut un coup de pouce pour soulager cette problématique, votre coach dietplus pourra vous proposer notre tisane Circulation. Composée à partir de plantes spécifiques, elle vous aidera à retrouver un bon équilibre circulatoire et à diminuer votre rétention d’eau.

Rendez-vous dans votre centre pour la découvrir !

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Entre métro, boulot et dodo, s’organiser pour cuisiner !

De nos jours, tout le monde « n’a pas le temps » ! Malgré cela, bien manger reste primordial et une alimentation saine est un point clé de votre perte de poids. dietplus vous donne quelques conseils pour cuisiner idéalement avec très peu de temps !

Le légume du mois, le cresson

Le cresson est un légume très délicat, qui pousse dans le nord de la France. Cette salade à la texture fondante, craquante à souhait, garnit nos marchés d’avril à septembre. L’apport calorique du cresson est minime, pour de nombreux avantages en matière d’apports. Riche en vitamines A, B9, C et en manganèse, il est également une bonne source de calcium et de fer.

Les solutions dietplus, la tisane circulation

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Elle peut se faire ressentir, de façon ponctuelle ou chronique, notamment chez les personnes qui restent en position assise ou debout de façon prolongée.

Le jardinage, cet allié minceur

Depuis quelques semaines, le printemps est bien installé. Les arbres verdissent, les oiseaux chantent et le soleil refait son apparition. C’est l’occasion de prendre un grand bol d’air et de vous faire un nouvel allié minceur : le jardinage.