Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

Box-ventre-plat-1200x600
Box-ventre-plat-1200x600

Les solutions dietplus : la box ventre plat

Quel que soit votre objectif, votre coach dietplus s’adapte à votre situation pour vous proposer ce dont vous avez besoin.
Vous désirez un changement en profondeur ? Prenez rendez-vous pour un bilan dietplus offert. Celui-ci permettra à votre coach de voir si un protocole peut vous correspondre. Le suivi hebdomadaire de votre perte de poids, puis les phases de stabilisation et d’entretien vous permettront de retrouver le bien-être que vous recherchez !

Vous avez plutôt envie de simplement perdre 2 à 3 kg, histoire d’affiner votre silhouette ? Notre box ventre plat est faite pour vous satisfaire. Vous bénéficiez d’un programme de 3 semaines, sans rendez-vous hebdomadaire. La box contient une sélection de produits adaptés, des conseils spécifiques et des recettes exclusives. Vous serez ainsi guidée pour parvenir à votre but.
Cette box a été plus spécifiquement conçue pour vous mesdames ; mais que ces messieurs se rassurent, elle existe également en version « hommes » !
N’hésitez pas à pousser la porte du centre dietplus le plus proche pour la découvrir.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Du 11 au 17 octobre, Constance Charavay et Catherine Guezennec ont participé au Rally Adventure, en Géorgie. Dans ce pays aux confins de l’Europe orientale, à bord de leur 4×4, le dépaysement était total par rapport à leur cadre habituel (le centre dietplus de Langon pour Constance, celui de Carbon-Blanc pour Catherine) !

Si l’on vous dit noir du Brésil, Jaune de Paris ou Bleu de Hongrie, vous pensez à un nuancier ?

Le bureau, c’est le lieu de toutes les dérives alimentaires ! Entre les croissants, les petits cadeaux et les pots de départ… gare aux entorses à vos bonnes résolutions. Faire un écart ponctuellement ?

Une baisse d’énergie passagère (à ne pas confondre avec la fatigue chronique) peut arriver à différents moments de la journée. Quand le coup de pompe survient, c’est souvent déjà trop tard. Et autant le dire tout de suite : grignoter des aliments sucrés (gâteaux, bonbons…) en escomptant un boost d’énergie magique n’est pas la solution ! En la matière, il vaut mieux prévenir que guérir, en agissant en amont, au quotidien. A commencer par l’alimentation !