Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

Box-ventre-plat-1200x600
Box-ventre-plat-1200x600

Les solutions dietplus : la box ventre plat

Quel que soit votre objectif, votre coach dietplus s’adapte à votre situation pour vous proposer ce dont vous avez besoin.
Vous désirez un changement en profondeur ? Prenez rendez-vous pour un bilan dietplus offert. Celui-ci permettra à votre coach de voir si un protocole peut vous correspondre. Le suivi hebdomadaire de votre perte de poids, puis les phases de stabilisation et d’entretien vous permettront de retrouver le bien-être que vous recherchez !

Vous avez plutôt envie de simplement perdre 2 à 3 kg, histoire d’affiner votre silhouette ? Notre box ventre plat est faite pour vous satisfaire. Vous bénéficiez d’un programme de 3 semaines, sans rendez-vous hebdomadaire. La box contient une sélection de produits adaptés, des conseils spécifiques et des recettes exclusives. Vous serez ainsi guidée pour parvenir à votre but.
Cette box a été plus spécifiquement conçue pour vous mesdames ; mais que ces messieurs se rassurent, elle existe également en version « hommes » !
N’hésitez pas à pousser la porte du centre dietplus le plus proche pour la découvrir.

Oméga3-cuisiner-1172x1181

Mangez assis.e, au calme et de préférence dans un environnement non stressant. Exit les téléphones portables et les écrans !

Sommeil-1172x1181

Bien dormir, c’est essentiel pour être en forme. Mais aussi pour optimiser les résultats de son rééquilibrage alimentaire ! Voici nos 4 préceptes à suivre pour des nuits sereines.

Sport-maison-1200x600

Pas envie de sortir, pas le budget pour un club, pas le temps de chercher une association… Les raisons sont nombreuses pour faire l’impasse sur l’activité physique. C’est sans compter sur dietplus, qui s’invite chez vous pour vous faire faire du sport…  à domicile !

Ail-1200x600

Disponible toute l’année en supermarché, l’ail est un condiment indispensable de votre cuisine. Au jardin, c’est une plante vivace peu gourmande en soin et en eau. Avec son entretien facile et sa croissance par division, on gagnerait tous à en cultiver un petit coin dans notre potager !