Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

BOX-HOMME-1200x600
BOX-HOMME-1200x600

Les solutions dietplus : la box homme

Messieurs, votre attention s’il vous plaît ! dietplus vous met à l’honneur en vous faisant découvrir sa Box homme. Un combiné parfait de produits, conseils et recettes exclusivement pensé pour la gent masculine.

Dotée de 5 produits dietplus, cette box couvre une période de 3 semaines et vous permettra d’éliminer rapidement quelques kilos superflus. Elle contient notamment :
– un flacon de DR-105, qui favorise l’élimination rénale et urinaire ;
– un flacon de BG-103, qui contribue au métabolisme normal  des macronutriments et des graisses ;

– une boîte de MC-218 pour stimuler la dégradation des lipides, favoriser l’élimination rénale de l’eau et renforcer l’organisme ;
– une boîte de MP-115 pour favoriser le brûlage des graisses, la dégradation des lipides et le contrôle du poids ;
– une boîte de DG-204 pour encourager la digestion et le transit.

Cette combinaison de produits dietplus vous permettra une cure en douceur pour perdre jusqu’à 3 kilos. L’idéal après quelques jours riches en repas copieux… ou pour entrer à nouveau dans un pantalon qui est un peu étroit !

Oméga3-cuisiner-1172x1181

Mangez assis.e, au calme et de préférence dans un environnement non stressant. Exit les téléphones portables et les écrans !

Sommeil-1172x1181

Bien dormir, c’est essentiel pour être en forme. Mais aussi pour optimiser les résultats de son rééquilibrage alimentaire ! Voici nos 4 préceptes à suivre pour des nuits sereines.

Sport-maison-1200x600

Pas envie de sortir, pas le budget pour un club, pas le temps de chercher une association… Les raisons sont nombreuses pour faire l’impasse sur l’activité physique. C’est sans compter sur dietplus, qui s’invite chez vous pour vous faire faire du sport…  à domicile !

Ail-1200x600

Disponible toute l’année en supermarché, l’ail est un condiment indispensable de votre cuisine. Au jardin, c’est une plante vivace peu gourmande en soin et en eau. Avec son entretien facile et sa croissance par division, on gagnerait tous à en cultiver un petit coin dans notre potager !