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Le Top 5_Fruits Exotiques
Le Top 5_Fruits Exotiques

Le top 5 des fruits exotiques

Pourquoi ne pas vous laisser tenter, occasionnellement, par un de ces fruits venus de loin ? Les couleurs pétillent et les saveurs surprennent. A condition de bien les choisir !

La pastèque

Elle appartient à la famille des cucurbitacées. La pastèque regorge d’eau, à plus de 90 %, mais aussi de bienfaits car elle se consomme en salade et en dessert sans alourdir la facture calorique. En effet, ce fruit est parmi les moins riches en glucides.

35 kcal pour 100 g

Le physalis

Aussi appelé la cerise d’hiver, cette baie appartient à la même famille que la tomate et l’aubergine et offre un concentré de vitamine C. Une vingtaine de baies couvrent les apports quotidiens recommandés. Elle se consomme en fin de repas, comme des noix.

36 kcal pour 100 g

Le kaki

Ce fruit méditerranéen se cultive d’octobre à janvier. Aux qualités gustatives étonnantes, le kaki présente l’avantage d’être assez peu calorique et de contenir des minéraux et des fibres nécessaires pour un bon transit. Ses vertus antioxydantes sont également à souligner.Attention, le kaki est fragile : à consommer rapidement.

68 kcal pour 100 g

La grenade

Parmi les fruits exotiques les plus populaires, la grenade est pourvue en potassium. Elle représente surtout une source de vitamine C. Dans la majorité des cas, elle se consomme crue mais peut être incorporée dans des préparations culinaires.

76 kcal pour 100 g

La figue de Barbarie

Fruit d’un cactus mexicain, la figue apporte une note acidulée aux plats. Elle se consomme crue ou dans les jus de cuisson. Assez peu calorique, elle apporte quantité de vitamine C mais aussi des minéraux et des oligo-éléments.

55 kcal pour 100 g

La cellulite est le changement de votre réserve de graisse sous la peau, qui donne un aspect gondolé et que les standards qualifient de disgracieuce.

On ne le dira jamais assez : mincir rime avec plaisir ! Pour profiter au moment de manger, rien ne vaut une sauce allégée. Vos placards regorgent de trésors pour agrémenter apéritifs, salades et bons petits plats. Voici quelques astuces pour alléger vos sauces et vous régaler.

Le printemps bien installé vous a donné des envies de pique-nique. En solo, en famille ou en amoureux, cette perspective ne peut être qu’une belle expérience pour faire une pause et vous ressourcer ! Mais le pique-nique ne s’improvise pas, encore moins durant une perte de poids. dietplus vous donne de précieux conseils pour organiser cette agréable activité.

Besoin d’un coup de pouce pour drainer et brûler les graisses en un seul geste ? dietplus a créé un produit spécifique au management du poids : le complément alimentaire MP-115.