Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

5-baies-1200x600
5-baies-1200x600

Le top 5 des baies

Petites, mais généreuses, les baies regorgent de bienfaits ! Les minéraux et vitamines qu’elles contiennent s’apprécient toute l’année, car ces fruits miniatures peuvent se manger frais, surgelés ou séchés.

L’acérola 

Gorgée de vitamine C, l’acérola en contient 20 à 30 fois plus que l’orange. Particulièrement recommandée avant le retour de l’hiver, cette baie se manipule avec précaution et se conserve au frais pendant 48h. En poudre, l’acérola peut agrémenter une salade de fruits.

La mûre 

De culture ou sauvage, la mûre régale crue ou cuite. Elle se consomme également avec des mets salés. Outre sa grande teneur en vitamine C, elle contient de la vitamine E qui permet de lutter contre le vieillissement prématuré grâce à son action anti-oxydante. 

La groseille

Du petit-déjeuner au dîner, la groseille parfume tous les plats. Outre son goût acidulé, elle permet de réguler le transit et purifie les voies hépatiques. Recommandée notamment lors des coups de fatigue.

La myrtille 

Relativement pauvre en sucres et en calories, la myrtille comble formidablement la faim ! Sa forte teneur en fibres permet d’atteindre rapidement la satiété. Ce fruit est aussi recherché pour ses vertus anti-oxydantes. 

La baie de Goji 

Uniquement commercialisée sous forme séchée en France, la baie de Goji contient 21 vitamines et minéraux. Si elle affiche un index glycémique bas, sa valeur calorique impose toutefois une consommation modérée et occasionnelle. 

La cellulite est le changement de votre réserve de graisse sous la peau, qui donne un aspect gondolé et que les standards qualifient de disgracieuce.

On ne le dira jamais assez : mincir rime avec plaisir ! Pour profiter au moment de manger, rien ne vaut une sauce allégée. Vos placards regorgent de trésors pour agrémenter apéritifs, salades et bons petits plats. Voici quelques astuces pour alléger vos sauces et vous régaler.

Le printemps bien installé vous a donné des envies de pique-nique. En solo, en famille ou en amoureux, cette perspective ne peut être qu’une belle expérience pour faire une pause et vous ressourcer ! Mais le pique-nique ne s’improvise pas, encore moins durant une perte de poids. dietplus vous donne de précieux conseils pour organiser cette agréable activité.

Besoin d’un coup de pouce pour drainer et brûler les graisses en un seul geste ? dietplus a créé un produit spécifique au management du poids : le complément alimentaire MP-115.