Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

Ingrid
Ingrid

Ingrid a perdu 24kg et est ensuite devenue coach dietplus

Avant de devenir la coach du centre de Barjouville, Ingrid Cueilhe avait été suivie par celui de La Ferté-Bernard.

Comment avez-vous découvert dietplus ?

C’était par l’intermédiaire d’une amie, qui avait suivi le protocole au centre de La Ferté-Bernard. A mon tour, j’ai commencé le programme, en même temps que mon mari. Tout s’est très bien déroulé, j’ai perdu 24 kg, et mon mari 18 !

Qu’avez-vous aimé dans le travail de votre coach ?

Le fait de former une équipe avec elle et d’arriver ensemble à mon objectif.

Qu’est-ce qui vous a décidée à ouvrir un centre à votre tour ?

J’ai toujours travaillé dans le contact humain : auparavant, j’étais assistante de direction au sein d’une association d’aide à la personne. Toutefois, je voulais changer d’orientation professionnelle. Ayant toujours été intéressée par les questions d’alimentation, j’ai pensé que devenir coach dietplus était le projet qu’il me fallait pour conserver ce contact avec les gens auquel je suis attachée. En en discutant avec ma coach, je me suis dit : pourquoi pas moi ?

Le fait d’avoir suivi le programme vous a-t-il aidée ?

Oui, car au moment de suivre la formation délivrée par dietplus, je connaissais déjà le déroulement du protocole, ainsi que les produits. Et aujourd’hui, cela m’aide aussi au quotidien dans mon activité je connais les questions que peuvent se poser mes clients car j’y ai fait face moi aussi. C’est donc plus facile pour moi de leur apporter des réponses. Je ne leur cache pas que j’ai été à leur place auparavant !

Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre travail ?

Outre le contact humain, j’apprécie de voir que chaque journée est différente. Car chaque personne que j’ai en face de moi est différente également ! A moi d’apporter les solutions en fonction de chacun. Pour être coach dietplus, il faut savoir être à l’écoute afin de pouvoir s’adapter.

Que vous apporte dietplus dans votre réussite ?

dietplus est une franchise à l’écoute et qui m’apporte des solutions chaque fois que j’en ai besoin. Leur équipe est toujours là pour m’aider et pour me conseiller !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Nous avons tous un aliment préféré. Celui dont nous faisons systématiquement emplette au supermarché, et dont nous avons toujours une réserve au réfrigérateur ou dans un placard. Nous nous en accordons pour fêter une bonne nouvelle, ou au contraire pour soigner nos vagues à l’âme.

S’il n’est pas la boisson nationale comme chez nos voisins d’Outre-Manche, le thé n’en reste pas moins très prisé dans notre pays. En particulier par celles et ceux qui n’apprécient guère le café.

Comme dirait Olive : « Au final, c’est Popeye qui avait raison ! » L’épinard est évidement riche en fer, on nous avait prévenu. Mais saviez-vous que ce légume feuille contient également des nitrates et de la vitamine B9 ? Cru, c’est même une excellente source de calcium, d’acide folique, de magnésium et de fibres.

On ne va pas se mentir, « bonnes résolutions de début d’année » rime parfois avec « Je finis par abandonner » . Pour 2022, dietplus vous lance le défi de n’en fixer qu’une seule et unique, mais qui vaut la peine : « Démarrer avec mon coach à mes côtés ! » Car s’il est bien quelqu’un sur qui vous pouvez compter, c’est votre coach dietplus.