Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

DG-204-1172x1181
DG-204-1172x1181

DG-204 : votre allié digestion !

Des problèmes de digestion ou de transit ? Les facteurs sont multiples : alimentation déséquilibrée, stress, boissons gazeuses… Toutes ces causes peuvent avoir un retentissement sur votre quotidien et provoquer un inconfort vestimentaire, ou lourdeur voire même des douleurs abdominales.
Pas de panique, dietplus vous propose son produit spécifique de la gamme dietvitality : avec les gélules DG-204 Digest+, chassez les ballonnements et la digestion difficile ! L’ingrédient principal de ce petit bijou est le fenouil, connu pour ses vertus apaisantes sur le système digestif. C’est donc tout naturellement que dietplus s’est tourné vers cet ingrédient naturel pour composer DG-204, qui favorise une digestion

légère, aide à retrouver un confort digestif et contribue au bien-être général.
Une boîte de DG-204 Digest+ contient 42 gélules, soit une semaine de cure à raison de 2 gélules matin, midi et soir, avant le repas, avec un grand verre d’eau. dietplus vous conseille un minimum de 2 semaines pour une réelle efficacité. Le tout, associé à une hygiène alimentaire et de vie plus saines, bien évidemment ! Demandez conseil à votre coach, qui saura votre donner quelques astuces pour réguler votre digestion et retrouver un meilleur confort.

Du neuf dans votre centre! Notre gamme Life s’agrandit. Vous connaissiez peut-être déjà notre thé Silhouette, vous allez aimer découvrir notre thé Bien-être !

DG-204 : votre allié digestion !

Des problèmes de digestion ou de transit ? Les facteurs sont multiples : alimentation déséquilibrée, stress, boissons gazeuses…

Osez l’aubergine !

L’aubergine fait partie de la famille des solanacées comme… la pomme de terre ou la tomate. Originaire d’Inde, ce légume du soleil a envahi le continent par l’Italie, avant de se retrouver dans nos assiettes.

Perdre du poids avant les vacances

Il est encore temps, osez ! L’horloge tourne, le calendrier avance. Nous voilà début juin et les kilos que vous vous étiez promis de perdre avant l’été sont toujours là. Et vos congés qui arrivent à grands pas… Vous êtes motivé.e mais vous craignez qu’il soit trop tard. Que nenni ! dietplus vous explique pourquoi il est encore temps de commencer… et le plus tôt sera le mieux !