Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

Choisir-son-pantalon-1200x600
Choisir-son-pantalon-1200x600

Comment bien choisir son pantalon ?

Vaste question car cette pièce fait partie intégrante de notre dressing. Le pantalon s’adapte à toutes les situations, professionnelles ou personnelles. Outre sa praticité, il doit flatter nos formes. Mode d’emploi, pour vous mesdames !

Plusieurs types de silhouette existent : A, 8, H… Mais il est important est de cibler vos points forts afin de les mettre en avant. Si vous avez la taille fine, flattez-la avec un pantalon taille haute orné d’une belle ceinture. Si vos chevilles sont fines, optez plutôt pour un 7/8 qui les dévoilera délicatement. Les petites poches centrées, elles, sublimeront un fessier joliment rebondi.

Dans tous les cas, l’essai en cabine est primordial ! Le pantalon – denim ou à pli – doit ne pas bailler au niveau de l’entrejambe, mais épouser votre corps. Cela ne signifie pas qu’il doit être moulant, mais coupé de façon à sublimer vos courbes. La matière et le coloris sont aussi importants que la forme : les couleurs sombres amincissent tandis que les motifs graphiques et colorés attirent le regard.

La check-list 

Les tailles hautes sont à privilégier. La coupe droite est plus flatteuse que le « bootcut » ou le « skinny ». Lors de l’essayage, il est préférable de ne pas rentrer le ventre : la matière élastique du stretch n’autorise pas ce type de dérive ! Prenez la taille au-dessus et accompagnez-le plutôt d’une ceinture fine. Une bonne astuce pour amincir la silhouette ! Le port de talons pourra de même affiner les jambes. Enfin, ne minimisez pas l’importance du haut : si le pantalon est fuselé, vous le contrebalancerez avec une blouse ample, et inversement. 

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Le top 7 des aliments détox

Pour commencer l’année du bon pied, voici une sélection d’aliments qui vous aideront à détoxifier votre organisme au sortir des Fêtes. Pour réussir votre détox, n’hésitez pas également à vous rendre dans votre centre dietplus, où votre coach vous conseillera notre dietbox spéciale !

Fanes, épluchures et coquilles

il y a une vie après la cuisson !
Les produits frais, avec les légumes en figure de proue,
sont au cœur de votre rééquilibrage alimentaire. Mais saviez-vous qu’après consommation, ils peuvent encore vous servir ? Aussi étrange que cela puisse paraître, tous vos restes alimentaires peuvent constituer un ingrédient. dietplus vous donne 3 astuces beauté, forme et minceur.

Entrez dans la danse !

La danse de salon (ou danse de couple) peut paraître vieux jeu, mais il n’en est rien !
Il faut bien avouer que la grâce d’Emmanuelle Berne ou le déhanché sensuel de Julien Brugel font rêver les fans de « Danse avec les stars »et que l’on aimerait, tout comme eux, briller sur la piste de danse !

Aurélie a perdu 7kg, elle est ensuite devenue coach dietplus

Il y un an, Aurélie Jourdan ouvrait son centre de rééquilibrage alimentaire Casteljaloux (Lot-et-Garonne).
Auparavant, elle avait découvert dietplus en suivant le programme au centre de Langon.