Challenge connecté dietplus :  clients ou coachs, qui a gagné ?

La communauté dieptlus pendant les défis du challenge connecté de novembre 2024.

Publié le 4 décembre 2024

Les résultats du deuxième challenge connecté dieptlus sont tombés. Découvrez l’équipe qui l’a emporté au terme de deux semaines pleines de défis et de bonne humeur.

Après le succès de la première édition du mois de juin, la communauté dietplus s’est frottée à un nouveau challenge connecté automnal. Au programme : des défis sportifs, créatifs et beaucoup de bonne humeur. Si le challenge estival opposait les différentes régions, ce nouveau rendez-vous voyait coachs et clients s’affronter. Une opposition qui promettait d’être très disputée, et la promesse a été tenue.

Pendant 15 jours, nos challengers (dont Philippe Langohr, le fondateur de dietplus en personne) ont mouillé le maillot et la compétition a longtemps été très serrée.

Et les gagnants sont ?

Finalement, ce sont… les coachs qui ont remporté le challenge connecté ! Beaucoup moins nombreux, ils ont fait la différence grâce à une meilleure moyenne de points que leurs chers clients. Ils peuvent remercier Nicolas Dumas, coach à Montigny-le-Bretonneux, qui a récolté le plus de points, tous participants confondus. Sur le podium, on retrouve également Laura Leroux et Vinciane Hubert, bravo mesdames !

Plus de 35 millions de pas !

Ces victoires sont honorifiques, l’important étant que nous avons passé une belle quinzaine tous ensemble ! La communauté dietplus a encore démontré que l’on pouvait garder la forme tout en s’amusant ! Pour la petite histoire, les challengers ont cumulé 35 814 537 pas tous ensemble soit environ 25 775 km ! C’est plus de deux fois la distance entre Paris et Buenos Aires !

Bravo à tous les participants de s’être donné à fond pour ce challenge connecté ! Cette belle réussite en appelle sûrement d’autres. Restez…connectés !

Nos articles recommandés
IMPORTANCE-COACHING

« Mincir, c’est comme arrêter de fumer : il faut juste de la volonté ! ». On a tous entendu cette phrase au moins une fois et, admettons-le, on a acquiescé pour ne pas entrer dans une discussion sans fin. Vous souhaitez de tout cœur perdre du poids, mais vous ne savez pas par où commencer. Seul, c’est difficile et vous sentez que vous avez besoin d’aide. A juste titre !

COMPLEMENTS-ALIMENTAIRES

Qui prend le temps de lire les milliers de publications scientifiques contradictoires qui parsèment la littérature médicale, la presse et le Web ? Sans prétendre apporter ici LA vérité, ni des réponses à toutes les questions, tentons de cerner le « probablement » VRAI du « sans doute » FAUX en 8 questions.

REEQUILIBRAGE-ALIMENTAIRE

Un esprit sain dans un corps sain : qui ne voudrait pas atteindre cet idéal ? Il n’a jamais été autant d’actualité. Garder (ou retrouver) sa silhouette de jeune fille ou de jeune homme est un objectif partagé par beaucoup. Pourtant, dans le même temps, les fast-foods représentent en France un chiffre d’affaires de 54 milliards d’euros… soit plus de la moitié du chiffre d’affaires total de la restauration. Et parmi la population adulte, 1 Français sur 2 est en surpoids.

SURPOIDS-SOMMEIL

Dormir : un besoin vital auquel nous consacrons (en théorie) 8 heures sur les 24 que compte une journée. Soit un tiers de notre vie !

En théorie seulement, car nous ne sommes pas tous égaux devant le sommeil : certains ont besoin de passer davantage de temps entre les bras de Morphée, d’autres moins.

Dans la pratique, nous n’atteignons pas tous, loin s’en faut, notre quota idéal. En tout cas, pas de façon régulière.