Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

Maquillage
Maquillage

Attirez les regards grâce au maquillage

Avant de démarrer, observez-vous dans la glace. Quels sont vos points forts, ceux que vous souhaitez mettre en valeur ? Une bouche charnue, un joli teint, des fossettes, des yeux en amande, un joli port de tête… Regardez- vous avec bienveillance !

Pour cacher les cernes, taches, ou autres boutons, utilisez un correcteur. Prenez une teinte plus claire que votre carnation habituelle. Tapotez avec le doigt et estompez vers l’extérieur. Utilisez un pinceau pour appliquer le fond de teint et munissez-vous d’un blush ou d’une terre de soleil, d’un à deux tons plus foncés pour le contouring. Les deux textures doivent être mates, impérativement. Travaillez d’abord la base sur le visage et le cou. Creusez les joues en faisant le poisson et étalez le blush grâce à la tranche du pinceau, des oreilles vers le centre de la joue. Prélevez un peu de poudre et étalez-la le long de la mâchoire et au niveau des maxillaires. Cette astuce make-up affinera votre menton.

Les yeux doivent être soignés. S’ils ne sont pas naturellement en forme d’amande, le maquillage permet de créer cette illusion. L’eye-liner doit être étiré vers les tempes en journée et complété avec des ombres à paupières smocky en soirée. Evitez les couleurs irisées et pailletées. Le mascara doit apporter du volume mais surtout allonger les cils. Les sourcils sont à dessiner en arc haut, pour étirer les traits du visage.

Si le rouge à lèvres est la touche finale, il ne doit pas être choisi à la va-vite. Pour affiner un visage rond, il doit être nude et mate. Pour apporter de la verticalité, apposez une touche de rouge plus clair au centre des lèvres. Levez la tête, vous êtes belle !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Nous avons tous un aliment préféré. Celui dont nous faisons systématiquement emplette au supermarché, et dont nous avons toujours une réserve au réfrigérateur ou dans un placard. Nous nous en accordons pour fêter une bonne nouvelle, ou au contraire pour soigner nos vagues à l’âme.

S’il n’est pas la boisson nationale comme chez nos voisins d’Outre-Manche, le thé n’en reste pas moins très prisé dans notre pays. En particulier par celles et ceux qui n’apprécient guère le café.

Comme dirait Olive : « Au final, c’est Popeye qui avait raison ! » L’épinard est évidement riche en fer, on nous avait prévenu. Mais saviez-vous que ce légume feuille contient également des nitrates et de la vitamine B9 ? Cru, c’est même une excellente source de calcium, d’acide folique, de magnésium et de fibres.

On ne va pas se mentir, « bonnes résolutions de début d’année » rime parfois avec « Je finis par abandonner » . Pour 2022, dietplus vous lance le défi de n’en fixer qu’une seule et unique, mais qui vaut la peine : « Démarrer avec mon coach à mes côtés ! » Car s’il est bien quelqu’un sur qui vous pouvez compter, c’est votre coach dietplus.