Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

Maquillage
Maquillage

Attirez les regards grâce au maquillage

Avant de démarrer, observez-vous dans la glace. Quels sont vos points forts, ceux que vous souhaitez mettre en valeur ? Une bouche charnue, un joli teint, des fossettes, des yeux en amande, un joli port de tête… Regardez- vous avec bienveillance !

Pour cacher les cernes, taches, ou autres boutons, utilisez un correcteur. Prenez une teinte plus claire que votre carnation habituelle. Tapotez avec le doigt et estompez vers l’extérieur. Utilisez un pinceau pour appliquer le fond de teint et munissez-vous d’un blush ou d’une terre de soleil, d’un à deux tons plus foncés pour le contouring. Les deux textures doivent être mates, impérativement. Travaillez d’abord la base sur le visage et le cou. Creusez les joues en faisant le poisson et étalez le blush grâce à la tranche du pinceau, des oreilles vers le centre de la joue. Prélevez un peu de poudre et étalez-la le long de la mâchoire et au niveau des maxillaires. Cette astuce make-up affinera votre menton.

Les yeux doivent être soignés. S’ils ne sont pas naturellement en forme d’amande, le maquillage permet de créer cette illusion. L’eye-liner doit être étiré vers les tempes en journée et complété avec des ombres à paupières smocky en soirée. Evitez les couleurs irisées et pailletées. Le mascara doit apporter du volume mais surtout allonger les cils. Les sourcils sont à dessiner en arc haut, pour étirer les traits du visage.

Si le rouge à lèvres est la touche finale, il ne doit pas être choisi à la va-vite. Pour affiner un visage rond, il doit être nude et mate. Pour apporter de la verticalité, apposez une touche de rouge plus clair au centre des lèvres. Levez la tête, vous êtes belle !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Les 5 règles d’or de l’apéritif léger

En famille ou entre amis, en vacances, en week-end ou dans les grandes occasions, l’apéritif est toujours un moment fort apprécié. Cependant, les apports énergétiques de ce que nous consommons pendant ce sympathique rituel ne comptent pas pour des prunes…
Voici nos conseils pour en profiter sans trop craindre l’addition des calories.

Vos produits de beauté faits maison

Nettoyer, gommer, tonifier, hydrater… Pour prendre soin de votre peau, plutôt que d’aller en parfumerie, et si vous vous rendiez chez… votre maraîcher ? Et fabriquiez des produits naturels à prix accessibles ? Pour cela, transformez votre cuisine en laboratoire : peu de prise de risques car les ingrédients sont tous naturels.

VAE: Pédalez avec la fée électricité

VAE : derrière cet acronyme, la tendance du moment. Le vélo à assistance électrique est équipé d’un moteur au niveau des roues ou du pédalier. La pratique connaît un boom depuis quelques années.

Retour dans le désert !

En 2020, pour la 2e année consécutive, un duo de coachs dietplus s’engage dans un défi sportif et solidaire.

Visitez nos autres sites