Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

10-ANS-1172x1181
10-ANS-1172x1181

10 ans de bonheur et de partage !

Que le temps passe vite !
En cette année 2021, nous sommes heureux de partager avec vous la joie de célébrer, déjà, le 10e anniversaire du réseau dietplus.

Une magnifique décennie consacrée à rééquilibrer votre alimentation et à chasser vos kilos en trop.
A vous accompagner, vous soutenir et vous conseiller pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Et surtout, car c’est cela qui donne du sens à notre action : à vous rendre le sourire, à apporter du positif dans votre vie !

Bravo et merci à vous pour votre confiance, et pour ces dizaines de milliers de réussites obtenues tout au long de ces 10 années.

Bravo et merci à l’ensemble des coachs dietplus, qui s’investissent sans compter à vos côtés.

Grâce à tous, nous avons grandi ensemble ! Les quelques centres de nos débuts se sont multipliés pour se compter aujourd’hui à plus de 260 sur 3 pays (la France, la Belgique et l’Espagne).

Et l’histoire continue !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Nous avons tous un aliment préféré. Celui dont nous faisons systématiquement emplette au supermarché, et dont nous avons toujours une réserve au réfrigérateur ou dans un placard. Nous nous en accordons pour fêter une bonne nouvelle, ou au contraire pour soigner nos vagues à l’âme.

S’il n’est pas la boisson nationale comme chez nos voisins d’Outre-Manche, le thé n’en reste pas moins très prisé dans notre pays. En particulier par celles et ceux qui n’apprécient guère le café.

Comme dirait Olive : « Au final, c’est Popeye qui avait raison ! » L’épinard est évidement riche en fer, on nous avait prévenu. Mais saviez-vous que ce légume feuille contient également des nitrates et de la vitamine B9 ? Cru, c’est même une excellente source de calcium, d’acide folique, de magnésium et de fibres.

On ne va pas se mentir, « bonnes résolutions de début d’année » rime parfois avec « Je finis par abandonner » . Pour 2022, dietplus vous lance le défi de n’en fixer qu’une seule et unique, mais qui vaut la peine : « Démarrer avec mon coach à mes côtés ! » Car s’il est bien quelqu’un sur qui vous pouvez compter, c’est votre coach dietplus.