Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

10-ANS-1172x1181
10-ANS-1172x1181

10 ans de bonheur et de partage !

Que le temps passe vite !
En cette année 2021, nous sommes heureux de partager avec vous la joie de célébrer, déjà, le 10e anniversaire du réseau dietplus.

Une magnifique décennie consacrée à rééquilibrer votre alimentation et à chasser vos kilos en trop.
A vous accompagner, vous soutenir et vous conseiller pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Et surtout, car c’est cela qui donne du sens à notre action : à vous rendre le sourire, à apporter du positif dans votre vie !

Bravo et merci à vous pour votre confiance, et pour ces dizaines de milliers de réussites obtenues tout au long de ces 10 années.

Bravo et merci à l’ensemble des coachs dietplus, qui s’investissent sans compter à vos côtés.

Grâce à tous, nous avons grandi ensemble ! Les quelques centres de nos débuts se sont multipliés pour se compter aujourd’hui à plus de 260 sur 3 pays (la France, la Belgique et l’Espagne).

Et l’histoire continue !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Nous les avons tellement attendus : les beaux jours sont enfin là ! Le soleil joue les prolongations jusque tard le soir. Le couvre-feu ne sera bientôt plus, espérons-le, qu’un mauvais souvenir. Après de longs mois de morosité, notre moral repart en flèche. Tout est en place pour que nous puissions enfin nous défouler !

« On se fait un resto ? » Depuis quelques semaines, il est à nouveau possible de profiter de cette joie en famille, entre amis ou entre collègues. Un plaisir dont on aurait tort de se priver, y compris lorsque que l’on suit un rééquilibrage alimentaire. A condition, bien sûr, de faire les bons choix au moment de passer commande.

Bien dormir, c’est essentiel pour être en forme. Mais aussi pour optimiser les résultats de son rééquilibrage alimentaire ! Voici nos 4 préceptes à suivre pour des nuits sereines.

Le poivron, un légume riche en surprises…

Si l’on vous dit « Amérique, Christophe Colomb, légume », vous pensez ? Poivron !