Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

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Des repas pratiques, tout prêts, équilibrés !

Par les temps qui courent, entre les restaurants fermés et l’impossibilité de faire des emplettes le soir, prévoir ses repas de la semaine demande toujours plus d’organisation et d’anticipation. Surtout si l’on veut changer l’ordinaire.

Pour vous rendre la vie plus facile, dans votre centre dietplus, votre coach dispose d’une palette de possibilités parmi notre gamme « Life ». Lasagnes bolognaise, poulet au curry et riz, chili con carne et quelques autres à découvrir : nos plats conditionnés en barquettes, réchauffables au micro-ondes, vous attendent !

Au travail ou chez vous

Leurs avantages sont multiples. Peu caloriques, ils sont spécialement conçus et calibrés pour la perte de poids. Leur richesse en fibres vous rassasiera sans souci. Pratiques, ils se conservent à température ambiante et sont aisément transportables. Occasionellement, vous pouvez donc en apporter sur votre lieu de travail en vue de votre déjeuner. Et si, un soir en rentrant chez vous, le temps vous manque pour cuisiner, voilà une solution toute trouvée !

Pour toutes ces bonnes raisons, il peut s’avérer utile d’avoir quelques plats dietplus à disposition dans votre garde-manger.

Ils sont compatibles avec toutes les phases du programme dietplus. Et même en dehors de ce dernier, n’hésitez pas à vous laisser tenter !

SEL-2-1172x1181

Sel de table, sel alimentaire ou sel de cuisine : autant d’appellations pour un même condiment. Bien que nécessaire, le sel peut être néfaste car généralement nous en consommons le double de la quantité utile : 10 g par jour au lieu de 5 ! Connaissez-vous bien cet élément que vous ingérez tous les jours, parfois sans même le savoir ?

RASSASIE-1172x1181

« La faim est mauvaise conseillère », dit le proverbe. A juste titre : quand on a faim, on à tendance à ne penser qu’à manger. Or, une alimentation équilibrée est la clef de votre perte de poids. Pourtant, il existe des solutions, notamment les aliments rassasiants mais à faible indice calorique. 3 grands groupes d’astuces sont à votre disposition, pour toutes les occasions !

OIGNONS-1172x1181

Légume, aromate ou condiment ? Impossible de se prononcer tant l’oignon fait partie de notre cuisine ! Et pour cause, on le retrouve aux quatre coins du globe et en toute saison. De la famille des alliacés, cet incontournable de la cuisine se consomme cru comme cuit.

DETENTE-1200x600

On le sait, un esprit sain demeure dans un corps sain. Pour cela, il convient de préserver son propre bien-être, essentiel pour votre perte de poids. Une petite demi-heure de détente par jour vous permettra de déstresser et faire retomber la pression qui peut peser sur vos épaules.