Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

Plats-1200x600
Plats-1200x600

Des repas pratiques, tout prêts, équilibrés !

Par les temps qui courent, entre les restaurants fermés et l’impossibilité de faire des emplettes le soir, prévoir ses repas de la semaine demande toujours plus d’organisation et d’anticipation. Surtout si l’on veut changer l’ordinaire.

Pour vous rendre la vie plus facile, dans votre centre dietplus, votre coach dispose d’une palette de possibilités parmi notre gamme « Life ». Lasagnes bolognaise, poulet au curry et riz, chili con carne et quelques autres à découvrir : nos plats conditionnés en barquettes, réchauffables au micro-ondes, vous attendent !

Au travail ou chez vous

Leurs avantages sont multiples. Peu caloriques, ils sont spécialement conçus et calibrés pour la perte de poids. Leur richesse en fibres vous rassasiera sans souci. Pratiques, ils se conservent à température ambiante et sont aisément transportables. Occasionellement, vous pouvez donc en apporter sur votre lieu de travail en vue de votre déjeuner. Et si, un soir en rentrant chez vous, le temps vous manque pour cuisiner, voilà une solution toute trouvée !

Pour toutes ces bonnes raisons, il peut s’avérer utile d’avoir quelques plats dietplus à disposition dans votre garde-manger.

Ils sont compatibles avec toutes les phases du programme dietplus. Et même en dehors de ce dernier, n’hésitez pas à vous laisser tenter !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Du 11 au 17 octobre, Constance Charavay et Catherine Guezennec ont participé au Rally Adventure, en Géorgie. Dans ce pays aux confins de l’Europe orientale, à bord de leur 4×4, le dépaysement était total par rapport à leur cadre habituel (le centre dietplus de Langon pour Constance, celui de Carbon-Blanc pour Catherine) !

Si l’on vous dit noir du Brésil, Jaune de Paris ou Bleu de Hongrie, vous pensez à un nuancier ?

Le bureau, c’est le lieu de toutes les dérives alimentaires ! Entre les croissants, les petits cadeaux et les pots de départ… gare aux entorses à vos bonnes résolutions. Faire un écart ponctuellement ?

Une baisse d’énergie passagère (à ne pas confondre avec la fatigue chronique) peut arriver à différents moments de la journée. Quand le coup de pompe survient, c’est souvent déjà trop tard. Et autant le dire tout de suite : grignoter des aliments sucrés (gâteaux, bonbons…) en escomptant un boost d’énergie magique n’est pas la solution ! En la matière, il vaut mieux prévenir que guérir, en agissant en amont, au quotidien. A commencer par l’alimentation !