Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

Box-vacances-1172x1181
Box-vacances-1172x1181

Une box pour  des vacances sereines

Partir en vacances, c’est, pour quelques jours ou quelques semaines, changer ses habitudes. Briser la routine quotidienne, laisser ses tracas à la maison, sortir des sentiers battus… voilà qui est souvent nécessaire, parfois indispensable et toujours bénéfique ! Avec, en fil rouge, l’envie bien compréhensible de se faire plaisir avant tout. Sinon, à quoi bon prendre des vacances ?

Dans ce contexte de détente, les bons moments se passent souvent autour de la table. Apéritifs, barbecues, sorties au restaurant, invitations chez les uns, puis chez les autres… Autant d’occasions qu’il faut savoir « gérer » !

Pour ne revenir qu’avec de bons souvenirs, et sans kilos superflus, dietplus vous propose de glisser sa box spéciales vacances dans votre valise. Vous emporterez ainsi de multiples conseils, des recettes exclusives et des produits adaptés pour un seul objectif : ne pas prendre de poids jusqu’à votre retour.

Que vous soyez en phase de perte de poids, de stabilisation ou d’entretien ; et même si vous ne suivez pas notre programme par ailleurs, notre box sera votre alliée tout au long de votre séjour. A la mer, à la montagne ou à la campagne, au camping ou chez des amis, un seul mot d’ordre : pro-fi-tez !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Du 11 au 17 octobre, Constance Charavay et Catherine Guezennec ont participé au Rally Adventure, en Géorgie. Dans ce pays aux confins de l’Europe orientale, à bord de leur 4×4, le dépaysement était total par rapport à leur cadre habituel (le centre dietplus de Langon pour Constance, celui de Carbon-Blanc pour Catherine) !

Si l’on vous dit noir du Brésil, Jaune de Paris ou Bleu de Hongrie, vous pensez à un nuancier ?

Le bureau, c’est le lieu de toutes les dérives alimentaires ! Entre les croissants, les petits cadeaux et les pots de départ… gare aux entorses à vos bonnes résolutions. Faire un écart ponctuellement ?

Une baisse d’énergie passagère (à ne pas confondre avec la fatigue chronique) peut arriver à différents moments de la journée. Quand le coup de pompe survient, c’est souvent déjà trop tard. Et autant le dire tout de suite : grignoter des aliments sucrés (gâteaux, bonbons…) en escomptant un boost d’énergie magique n’est pas la solution ! En la matière, il vaut mieux prévenir que guérir, en agissant en amont, au quotidien. A commencer par l’alimentation !