Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.

Retour dans le desert
Retour dans le desert

Retour dans le désert !

En 2020, pour la 2e année consécutive, un duo de coachs dietplus s’engage dans un défi sportif et solidaire.

Rendez-vous est pris ! Du 13 au 25 octobre, un 4×4 portant les couleurs de dietplus s’élancera une nouvelle fois sur le Trophée Roses des sables. L’équipage est en partie renouvelé : pour sa 4e participation à titre personnel, Constance Charavay, du centre de Langon, aura cette fois pour copilote Catherine Guezennec, du centre de Carbon-Blanc, novice mais pas moins motivée pour partir à l’assaut des pistes du Maroc !

A nouveau, dietplus sponsorise entièrement cette aventure qui met en lumière le dépassement de soi, l’entraide et la solidarité. Le Trophée Roses des sables est certes une épreuve sportive, axée sur l’orientation plutôt que la vitesse. Mais il comporte aussi tout un volet d’actions en faveur des populations locales, à travers des partenariats noués avec 4 associations : Enfants du désert, le Club des petits déjeuners, Cancer du sein Parlons-en !, et la Croix-Rouge française.

Pour Constance et Catherine, cet aspect se concrétisera notamment par la construction d’un bloc sanitaire au sein d’une école. Depuis le début de l’année, leurs préparatifs battent déjà leur plein, et l’ensemble du réseau dietplus les soutient dans leur projet.

Vous pourrez suivre leur aventure dans les prochains numéros de notre magazine, ainsi que sur leur page Facebook Diet’n roses !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Les 5 règles d’or de l’apéritif léger

En famille ou entre amis, en vacances, en week-end ou dans les grandes occasions, l’apéritif est toujours un moment fort apprécié. Cependant, les apports énergétiques de ce que nous consommons pendant ce sympathique rituel ne comptent pas pour des prunes…
Voici nos conseils pour en profiter sans trop craindre l’addition des calories.

Vos produits de beauté faits maison

Nettoyer, gommer, tonifier, hydrater… Pour prendre soin de votre peau, plutôt que d’aller en parfumerie, et si vous vous rendiez chez… votre maraîcher ? Et fabriquiez des produits naturels à prix accessibles ? Pour cela, transformez votre cuisine en laboratoire : peu de prise de risques car les ingrédients sont tous naturels.

VAE: Pédalez avec la fée électricité

VAE : derrière cet acronyme, la tendance du moment. Le vélo à assistance électrique est équipé d’un moteur au niveau des roues ou du pédalier. La pratique connaît un boom depuis quelques années.

Retour dans le désert !

En 2020, pour la 2e année consécutive, un duo de coachs dietplus s’engage dans un défi sportif et solidaire.

Visitez nos autres sites