Le blog du Lifestyle : l'actualité dietplus, la perte de poids & le bien-être.
CEREALES-1200x600
CEREALES-1200x600

Les solutions dietplus : les céréales

Vous n’aimez pas les céréales ? Oubliez tout ce que vous avez pu goûter ! Les céréales de la grande distribution sont souvent très sucrées. Pour vous réconcilier, dietplus a créé une gamme de pétales de céréales spécifiquement adaptées à la perte de poids, et produites en France. 

Riches en fibres, elles vous apporteront une sensation de satiété. Autre avantage : elles sont pauvres en sucre et en graisse. En plus, grâce au gobelet dietplus,

vous pourrez facilement doser les 50 g recommandés dans notre plan alimentaire  (en remplissant le gobelet jusqu’à hauteur à 13cl).

Les céréales dietplus sont proposées en 3 goûts, qui vous permettront de varier vos petits déjeuners : nature, fruits rouges et chocolat. Avec un yaourt, du fromage blanc ou un peu de lait, ce sera parfait pour avoir de l’énergie toute la matinée ! Quelle meilleure façon de commencer la journée ?

BARRE-1200x600

Pour votre pause repas, vous ne savez jamais à l’avance si vous aurez le temps de vous asseoir quelques minutes ? Vous avez intercalé plusieurs courses sur votre pause déjeuner ? dietplus a pensé à vous en créant, spécialement pour votre emploi du temps surchargé, une barre substitut de repas. 

ANIS-ETOILE-1172x1181

Connaissez-vous la badiane chinoise ou illicium verum ? A coup sûr, mais plutôt sous le nom… d’anis étoilé !

POIREAUX-1172x1181

Vous sentez cette odeur délicate d’oignon doux et de pomme de terre ? Aucun doute, une soupe de poireaux se prépare quelque part ! Vous en avez l’eau à la bouche et pour cause : le poireau, c’est un bijou aux fourneaux !

IMPORTANCE-COACHING-1200x600

« Mincir, c’est comme arrêter de fumer : il faut juste de la volonté ! ». On a tous entendu cette phrase au moins une fois et, admettons-le, on a acquiescé pour ne pas entrer dans une discussion sans fin. Vous souhaitez de tout cœur perdre du poids, mais vous ne savez pas par où commencer. Seul, c’est difficile et vous sentez que vous avez besoin d’aide. A juste titre !