Je revis

Valérie a perdu 23kg

J’ai découvert dietplus par le biais d’une amie qui avait eu des résultats assez fulgurants. J’e voulais savoir comment elle y était arrivée. J’ai alors pris contact avec dietplus pour un bilan nutritionnel.

J’étais confrontée au surpoids depuis une douzaine d’années. : à l’issue de ma troisième grossesse, j’avais pris 35 kg et je n’étais pas parvenue à les perdre. Approchant de la cinquantaine, je me demandais: « Est-ce encore utile et nécessaire pour moi de souhaiter perdre du poids ? »

Le déclic est survenu lorsque j’ai vu des photos prises lors des 50 ans d’une amie, alors que je ne prenais plus de photos de moi depuis 12 ans. La vision de ma surcharge pondérale m’a alertée. Même si mes amis, ma famille, mon mari, mes enfants ne me le reprochaient pas vraiment, il fallait que ça change. Il faut être agréable à regarder pour les autres et surtout pour soi !

La méthode dietplus est différente de toutes celles que j’avais essayées auparavant. Les rendez-vous hebdomadaires avec ma Conseillère nutritionniste ont rapidement donné des résultats. J’ai arrêté tous les en-cas que je pouvais faire tout au long de la journée. Mais je n’avais pas de privations. Je pouvais continuer à manger à table en famille, et je pouvais m’autoriser un petit écart le week-end, sous la forme d’un verre de vin ou d’une coupe de champagne.

A l’heure actuelle, j’ai perdu 23 kg !

Grâce à cette perte de poids, je peux de nouveau faire du sport. Je suis moins gênée par mon apparence et je mets plus en valeur ma féminité. Je ne me cache plus !

J’en ressens également les bienfaits dans ma vie professionnelle : travaillant dans l’événementiel, je je me sens désormais beaucoup plus à l’aise !

Valérie

a perdu 23kg