Merci dietplus !

Sylvie a perdu 27kg

Cela faisait de longues années que je supportais mes kilos. Après avoir multiplié les régimes, j’ai voulu jouer la carte de la facilité à mes yeux: la mutilation par un sleeve.

Or, comme j’ai une sclérose en plaques (SEP), cette opération m’était interdite par mon neurologue. Mais, par désespoir, j’étais décidée à franchir cet interdit. Jusqu’au jour où mon mari a vu une publicité pour dietplus. Pour lui faire plaisir, j’ai appelé par curiosité mais sans aucune conviction. Le lendemain, j’avais rendez-vous au centre de Laon. La coach, du nom d’Isabelle, m’a demandé mon poids idéal. J’ai donné un poids de rêve à mes yeux et que je pensais totalement impossible. Elle m’a demandé de suivre le protocole. Honnête avec moi-même, j’ai accepté de le respecter à la lettre.

Au bout d’une semaine, j’y suis retournée, contente, mais j’avais toujours envie de me faire opérer. Et, de semaine en semaine, mes résultats étant spectaculaires, j’ai fini par oublier cette idée.

Je dois dire un grand merci à Isabelle ! Elle m’encourage toujours, me félicite, m’écoute, ne me donne que de bons et nouveaux conseils. Elle
m’apporte énormément, c’est une personne extraordinaire.

Grâce à ma perte de poids, les douleurs nocturnes de la SEP ont disparu à 90 %. Faisant de l’apnée et de l’hypopnée du sommeil, je devais porter un appareil la nuit : mon pneumologue m’a désapareillée.

Je ne suis plus essouflée au moindre effort, les gestes simples de la vie ne sont plus une difficulté, ni une épreuve. J’ai changé ma garde-robe, j’ai rajeuni et je suis super bien dans ma peau ! »

Sylvie

a perdu 27kg