Retour aux articles

L'aventure au coeur pour deux coachs dietplus !

Pour vous aider à retrouver minceur, bienêtre et santé, le dépassement de soi et l'entraide sont à l'oeuvre au quotidien dans le réseau dietplus.
Ces valeurs se retrouvent également chaque année en octobre sur les pistes du Maroc, dans le cadre du Trophée Roses des Sables, un rallyeraid automobile destiné aux femmes. 

La course n’est pas jugée par le chronomètre. Il s’agit d’une épreuve d’orientation où les concurrentes doivent suivre le plus fidèlement possible le tracé concocté par l’organisation.
Surtout, l'épreuve est organisée dans un esprit de solidarité et de coopération :
chaque équipage apporte avec lui 50 kg de matériel (d’hygiène,de puériculture, scolaire...) à destination des populations locales.

C'est pourquoi dietplus a décidé de sponsoriser le duo composé de Constance Charavay et Cindy Nardi, responsables respectivement des centres
de Langon et de Castres-Gironde, dans la région bordelaise.

Si Constance, qui tiendra le volant, en sera à sa 3e participation, pour Cindy, co-pilote, il s'agira d'une grande première !
Cette aventure se situe dans la continuité d'une belle histoire commune. Constance était la coach de Cindy : c'est ainsi que naquit leur amitié et que Cindy trouva à son tour sa vocation de coach dietplus. Vous pourrez mieux faire connaissance avec elles et suivre leur projet dans les prochains numéros de votre magazine !


Du 15 au 27 octobre 2019, un équipage sponsorisé par dietplus
participera au 19e Trophée Roses des Sables,
un rallye-raid 100 % féminin et solidaire dans le désert marocain.